Partage: Canada: Le tueur en série d'homosexuels Bruce McArthur condamné à la perpétuité

groupedesrecherchespcf Par Le 10/02/2019 à 12:03 0

Dans Actualités

SERIAL KILLER Bruce McArthur a mutilé et tué huit hommes de la communauté gay de Toronto..

Le tueur en série Bruce McArthur a été arrêté par la police en janvier 2018 à Toronto.

Le tueur en série Bruce McArthur a été arrêté par la police en janvier 2018 à Toronto. — Tijana Martin/AP/SIPA

Il avait été trahi par ses bacs à fleurs dans lesquels il cachait les restes de ses victimes. Un jardinier canadien de 67 ans a été condamné vendredi à la prison à perpétuité sans possibilité de libération avant 25 ans, pour avoir mutilé et tué huit hommes ayant fréquenté la communauté homosexuelle de Toronto.

L’accusation avait réclamé une peine de 50 ans de prison incompressible pour Bruce McArthur, l’un des pires tueurs en série que le Canada ait connus. Il avait plaidé coupable pour les huit meurtres et encourait un total théorique de 200 ans de prison.

Déjà condamné en 2001 pour des agressions

Le suspect avait été arrêté mi-janvier puis inculpé au fil des mois de la disparition et du meurtre de six hommes qui fréquentaient le quartier homosexuel de Toronto. Bruce McArthur avait pourtant interdiction de fréquenter ce quartier depuis 2001.

Condamné alors pour des agressions d’homosexuels, le jardinier avait aussi été interdit d’entrer en contact avec des hommes prostitués. L’homme profitait de son emploi de jardinier-paysagiste pour enterrer les corps démembrés de ses victimes dans des bacs à fleurs et des jardinières.

[SOURCE]

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam