Au moins dix personnes ont perdu la vie dans l’incendie survenu au centre de formation du club brésilien Flamengo vendredi.
- Accueil
- Blog
- Actualités
- Partage:: Incendie meurtrier de Flamengo : le choc et les larmes
Partage:: Incendie meurtrier de Flamengo : le choc et les larmes
Par groupedesrecherchespcf Le 09/02/2019 à 14:39 0
Dans Actualités
Au moins dix personnes ont perdu la vie dans l’incendie survenu au centre de formation du club brésilien Flamengo vendredi.
Le football brésilien de nouveau endeuillé. Un incendie survenu vendredi dans le centre de formation du club brésilien Flamengo a fait au moins 10 morts. C’est au niveau des installations hébergeant des jeunes joueurs de 14 à 17 ans que les flammes ont tout ravagé. D'après la chaîne Sportv, 6 joueurs sont décédés, ainsi que 4 employés du club. Rapidement, les chaînes de télévision ont montré de nombreux proches affluer vers le centre d'entraînement, angoissés de ne pas avoir de nouvelles des joueurs, originaires de plusieurs régions du Brésil. Un de ces proches a indiqué à Sportv que les jeunes étaient logés dans des installations provisoires, en préfabriqué. "Flamengo est en deuil", a réagi le club, avec un message sur fond noir, sur plusieurs réseaux sociaux. Sur Twitter, la star brésilienne, Neymar Jr. n’a elle non plus pas tardé avant de rendre hommage aux victimes.
[SOURCE]
-
Partage: Pourquoi Qantas renonce à l'Airbus A380.
La défection de la compagnie australienne, après celle d'Emirates, rend peut-&ecir... -
Partage: Viol: faut-il décrire la sexualité des victimes au tribunal?
Lors du "viol du 36", les habitudes sexuelles de la victime ont été scrut&ea...
Articles similaires
Partage: Viols sur mineurs: l'application Tinder dans le viseur des autorités britanniques.
Par groupedesrecherchespcf Le 12/02/2019
En Grande-Bretagne, des enquêtes liées à des viols sur mineurs s'intéressent au bon respect des restrictions d'âge des applications de rencontres.
Partage: Elon Musk estime le prix du billet pour Mars à moins de "500.000 dollars".
Par groupedesrecherchespcf Le 12/02/2019
Le patron de SpaceX a indiqué que le prix pourrait même descendre à "moins de 100.000 dollars". Le premier voyage est prévu pour 2024.
Ajouter un commentaire