Partage:: Incendie meurtrier de Flamengo : le choc et les larmes

groupedesrecherchespcf Par Le 09/02/2019 à 14:39 0

Dans Actualités

Au moins dix personnes ont perdu la vie dans l’incendie survenu au centre de formation du club brésilien Flamengo vendredi.

Partage:: Incendie meurtrier de Flamengo : le choc et les larmes.

Au moins dix personnes ont perdu la vie dans l’incendie survenu au centre de formation du club brésilien Flamengo vendredi.

Le football brésilien de nouveau endeuillé. Un incendie survenu vendredi dans le centre de formation du club brésilien Flamengo a fait au moins 10 morts. C’est au niveau des installations hébergeant des jeunes joueurs de 14 à 17 ans que les flammes ont tout ravagé. D'après la chaîne Sportv, 6 joueurs sont décédés, ainsi que 4 employés du club. Rapidement, les chaînes de télévision ont montré de nombreux proches affluer vers le centre d'entraînement, angoissés de ne pas avoir de nouvelles des joueurs, originaires de plusieurs régions du Brésil. Un de ces proches a indiqué à Sportv que les jeunes étaient logés dans des installations provisoires, en préfabriqué. "Flamengo est en deuil", a réagi le club, avec un message sur fond noir, sur plusieurs réseaux sociaux. Sur Twitter, la star brésilienne, Neymar Jr. n’a elle non plus pas tardé avant de rendre hommage aux victimes.

[SOURCE]

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam